Un circuit 100% actif dans l’un des pays les plus abordables d’Amérique Centrale.
Bienvenue au Nicaragua, avec une courte incursion au Costa Rica.
Le programme démarre dans la jolie ville de Granada, avant de prendre le large et de s’embarquer dans un minuscule avion de 12 places, en direction du Sud, à San Carlos. Trois jours d’activités à la carte sont proposées en formule tout inclus : visite de la réserve indienne, balade dans la jungle, chasse au caïmans, kayaks et chevaux à disposition, à vous d’établir le programme !
On rejoint le Costa Rica en lancha et en bus local. Au programme, visite aux sources chaudes de Baldi, au pied du volcan Arenal, et journée rafting décoiffante !
Retour vers le Nicaragua, direction l’île d’Ometepe. Deux journées entières sur place pour profiter du coin : circuits en VTT et balade à cheval. La destination suivante est San Juan del Sur, le coin de la fête et des plages au Nicaragua : au programme, cours de surf et location de quad, et dégustation de homard à volonté ! On termine plus au Nord, à Leon pour d’autres aventures : volcano boarding, randonnée dans le parc du volcan Masaya, balade en kayak sur la lagune, et visite au marché local, très réputé.
Un programme très dense en 17 jours, à budget mini !
En un clin d'oeil
Durée : 17 jours/16 nuits
Tarif indicatif : 1000 euros par personne (hors vol international et repas)
Frais d'organisation : 550 euros (base groupe)